Article 1 Nous nous engageons à répondre aux besoins du client en lui apportant la solution la mieux adaptée. Si les besoins des clients évoluent, nous nous engageons à revoir leurs contrats en les adaptant à leurs nouveaux besoins.
Article 2 Nous nous engageons à rencontrer les clients afin de définir avec eux les solutions les mieux adaptées correspondants à leurs besoins. Nous rédigeons ensuite un contrat. Après signature des deux parties, nous définissons un planning précis correspondant à leurs souhaits et nous nous engageons à leurs présenter nos intervenant(e)s avant la première intervention.
Article 3 Nous nous engageons d’assurer les prestations avec du personnel diplômé pour toutes les interventions relevant de l’agrément qualité ou s’adressant à un public fragilisé dans lesquelles des compétences spécifiques sont nécessaires.
Article 4 Nous nous engageons à fournir aux clients un certain nombre de documents à travers lesquelles ils pourront nous faire part de leurs remarques ou suggestions qui contribueraient à l’amélioration de nos services ou pour signaler un éventuel incident. Nous nous engageons également à vérifier la satisfaction des clients à travers un questionnaire d’enquête annuelle.
Article 5 Nous nous engageons à fournir aux clients une attestation fiscale annuelle pour leurs faire bénéficier d’une réduction d’impôt correspondant à 50% du montant des prestations. (Article 199 sexdecie du Code des impôts)
Article 6 Nous nous engageons à souscrire une assurance contre les risques professionnels afin de leur garantir une parfaite sécurité.
Article 7 Nous nous engageons à motiver et entretenir la motivation de notre personnel car on ne peut pas satisfaire des clients avec du personnel non motivé et à ce titre nous nous engageons à traiter les remarques ou suggestions de la part des intervenant(e)s. Pour pouvoir répondre au bien-être et à la satisfaction du client, il est impératif que chaque intervenant(e) travaille dans des conditions qui lui permettre d’y parvenir.